Consultant le jour, DJ la nuit

Avec l’arrivée du Printemps, c’est aussi le retour des fêtes votives et taurines, auxquelles nous sommes attachées comme éléments de nos patrimoines régionaux. Qui dit féria, dit musique et à TAF Interim qui dit musique, dit Monti. Alors aujourd’hui nous donnons la parole à Daniel, consultant en recrutement et DJ.

« J’ai une passion qui rythme ma vie depuis l’âge de 5 ans, la musique ! J’ai choisi d’exercer l’activité d’autoentrepreneur en tant que DJ en complément de mon métier de Consultant en Recrutement pour faire partager des moments de convivialité lors des férias, soirées privées ou encore mariage…

Ce qui m’épanouit dans ce domaine, c’est faire revivre des souvenirs d’une époque ou des moments précis dans nos vies qui font qu’à travers la musique on est replongés dans un endroit et cela permet de  transmettre la joie, le bonheur et la bonne humeur aux personnes lors de mes événements !

J’avoue que cela n’est pas toujours évident de concilier ces deux métiers, ce n’est pas de tout repos en plus d’avoir la vie de famille avec deux enfants, il faut être performant sur tous les fronts autant la semaine que le week-end !

Cependant, pour rien au monde je n’arrêterais ce train de vie qui me permet d’avoir des revenus plus confortables premièrement, mais aussi d’avoir le plaisir et la satisfaction de rendre la vie des gens plus agréable, notamment dans le domaine de l’intérim qui me permet de proposer des emplois aux personnes en difficulté.

C’est une fierté de contribuer à la réussite professionnelle des candidats que l’on recrute mais également faire le bonheur des humains lors mes soirées !  »