Trophée des entrepreneurs positifs

La Confédération des Petites et Moyennes Entreprises des Bouches-du-Rhône, CMPE13, organisait le 13 juin dernier la remise des trophées des entrepreneurs positifs du territoire de l’Ouest !

TAF Intérim a eu la très belle surprise de recevoir le prix de la Solidarité pour le territoire du Pays d’Arles, notamment en récompense de l’action Un don pour un sourire initiée par notre jeune collaboratrice, Charlène. Cette dernière avait profité d’un séjour au Sénégal pour organiser une collecte de fourniture scolaire à l’attention des jeunes sénégalais.es.

Taf Intérim s’engage également auprès des demandeurs d’emploi dans diverses actions : forums de l’emploi, speed dating, coaching d’entretiens de recrutement, et participe toujours depuis sa création au Tournoi de l’emploi avec l’association ECSCM « Entreprises et Compétences de Saint Martin de Crau ».

L’ensemble des entreprises primées sur les différents territoires des Bouches du Rhône, Marseille, Pays d’Aix-en-Provence,Pays d’Arles, Pays d’Aubagne et de l’Etoile, Pays de Salon et Arc Sud Etang de Berre, se retrouveront pour la finale à Marseille.

Encore une belle occasion de partager les valeurs  et la convivialité des petites et moyennes entreprises !